41e montée du Poupet : les inscriptions sont ouvertes…

Publié le 25/01/2025 - 18:02
Mis à jour le 26/01/2025 - 09:07

L’épreuve qui compte 17,5 km à travers les pâturages et forêts a ouvert ses inscriptions. Pour rappel, la 41e édition se déroulera le 8 juin 2025 au départ de Salins-les-Bains.

"Connue et reconnue parmi les meilleurs classiques de courses pédestres, l’épreuve se distingue par son ambiance chaude, compétitive et conviviale à la fois, où les cloches et les claquettes accompagnent l'effort des compétiteurs durant les trois ascensions et aux ravitaillements de St Thiébaud et d’Ivrey", rappellent les organisateurs.

À cette épreuve, s’ajoutent des moments festifs avec des groupes musicaux au départ, mais également dans les villages et au pied de la dernière ascension.

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Match BesAC-Le Havre le 5 décembre à Besançon : marché de Noël, tombola et des champions au rendez-vous

Le Palais des Sports de Besançon s’apprête à vibrer  vendredi 5 décembre 2025, à l’occasion d’un choc très attendu : le BesAC accueille Le Havre, actuel leader du championnat de Nationale 1. Et ce n'est pas tout : un marché de Noël et une grande tombola sont organisés, sans oublier la présence de Mickaël Gelabale et de Frédéric Weis.

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.78
nuageux
le 01/12 à 21h00
Vent
1.27 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
93 %