4e tour de la Coupe de Franche-Comté : le BRC jouera à Arbois

Publié le 25/02/2011 - 10:52
Mis à jour le 15/04/2019 - 17:38

Le tirage au sort du 4e tour de la coupe de Franche-Comté de football s’est déroulé à la mairie d’Héricourt en présence du maire Jean-Michel Vuillaumé. 19 rencontres se joueront le dimanche 6 mars. Parmi les matches à suivre : Traves (D3), le Petit Poucet, affrontera Pontarlier (CFA2).

CFA contre DH

Arbois (DH) - Besançon RC (CFA)

 

CFA contre D1

Velesmes (D1) - Jura Sud (CFA)

 

CFA2 contre LR2

Audincourt (LR2) - Vesoul HS (CFA2)

 

CFA2 contre LR3

Coteaux de Seille (LR3) - Jura Dolois (CFA2)

 

CFA2 contre D1

Voujeaucourt (D1) - Ornans (CFA2)

 

CFA2 contre D3

Traves (D3) - Pontarlier (CFA2)

 

DH contre LR2

Bethoncourt (LR2) - Pont de Roide Vermondans (DH)

Baume les Dames (DH) - Châtenois (LR2)

Lure (LR2) - Roche Novillars (DH)

 

DH contre D2

Trois Monts (D2) - St Vit (DH)

 

LR2 –LR2

Besançon PS - Besançon PTT

Dannemarie - Jura Nord

Rougegoutte - Méziré

 LR2 contre LR3

Clémenceau (LR2) - Montfaucon Morre Gennes (LR3)

Les Ecorces (LR3) - Fesches le Châtel (LR2)

 

LR3 –LR3

Héricourt - Giro Lepuix

Saône Mamirolle - Levier (LR3) ou Perrouse (D1)

 

LR3 contre D1

Autechaux Roide (D1) - Larians Munans (LR3)

Vallée du Breuchin (LR3) - Villers le Lac (D1)

 

EXEMPTS

(qualifiés pour les seizièmes de finale)

Belfort ASM (CFA)

Sochaux Montbéliard FC/b (CFA)

Lons le Saunier (DH)

Jura Lacs (LR2)

Avoudrey (LR3)

Choisey (LR3)

Foucherans (LR3)

L'Isle sur le Doubs (LR3)

Montbéliard US (LR3)

Thise Chalezeule (LR3)

Valdoie (LR3)

Clerval Anteuil (D2)

Pierrefontaine Laviron (D2)

 

Sport

Basket – Le BesAC devenu favori en Coupe contre Saint-Quentin !

L'affaire de Monaco et de sa lourde faillite financière ont fait bien des remous au cours de l'été dans le monde du basket français et européen. Avec, après de nombreuses procédures, une impossibilité faite à la Roca Team par les instances du basket français de repartir en Betclic Elite, en Elite 2 ou encore en Nationale 1. Un ultime et extrême recours est actuellement tenté pour essayer de sauver au moins l'option N1, mais avec bien peu de chances d'aboutir. 

BesAC : plus d’ambition, mais toujours les pieds sur terre pour la nouvelle saison

Après deux saisons consacrées à stabiliser le club en Nationale 1, le BesAC aborde ce nouvel exercice 2026/2027 avec davantage d’ambition. Grâce notamment au soutien renforcé de ses mécènes et à un recrutement ciblé, le coach Laurent Kleefstra estime son équipe capable de viser la poule haute, première étape avant, pourquoi pas, de rêver aux playoffs.

Sports : l’ESBF, le GBDH et le FCSM à l’assaut de nouveaux succès ce week-end

Trois rencontres sportives majeures seront à suivre ce week-end en Franche-Comté. L’ESBF et le GBDH tenteront d’aller chercher de précieux succès à l’extérieur ce vendredi 11 septembre, tandis que le FC Sochaux accueillera Nantes au stade Bonal le samedi 12 septembre 2026.

Suhail Sadat, du ring bisontin à l’ambition de devenir champion du monde

À 22 ans, Suhail Sadat poursuit sa progression dans la boxe anglaise professionnelle. Originaire de Kaboul, en Afghanistan, le boxeur vit à Besançon depuis quatre ans, où il a construit une partie de son parcours sportif. Professionnel depuis deux ans, il entend désormais franchir progressivement les différents échelons de sa catégorie, avec en ligne de mire les meilleurs boxeurs français puis, à plus long terme, un titre mondial.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 30.24
partiellement nuageux
le 15/09 à 17h00
Vent
1.87 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
36 %

Sondage