Cinq jeunes de Balise25 au sein du Haut Niveau de la FFCO

Publié le 28/10/2017 - 17:04
Mis à jour le 30/10/2017 - 15:36

La Fédération Françaisede Course d’Orientation vient de publier la liste provisoire du Haut Niveau français pour la saison sportive 2017-2018.

 ©
©

Cinq jeunes licenciés de BALISE 25 figurent parmi les coureurs retenus.

Pour la CO VTT : Constance DEVILLERS, Nicolas DELAIRE et Jérémi POURRE

Pour la CO pédestre : Lucie RUDKIEWICZ et Kylian WYMER, sachant que ces derniers excellent aussi en CO VTT.

Sport

Le Volant Bisontin revient du Danemark avec de nouvelles ambitions

Le club de badminton le Volant Bisontin a récemment vécu une expérience marquante à l’étranger. Du 12 au 19 avril dernier, neuf de ses membres ont participé à un séjour immersif au Danemark, mêlant observation, échanges et pratique du badminton à haut niveau. Une initiative que le club présente comme ”une aventure exceptionnelle”, appelée à influencer durablement son développement.

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20
peu nuageux
le 26/04 à 18h00
Vent
2.32 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
44 %

Sondage