La douane a effectué cette trouvaille alors qu'elle réalisait un contrôle de routine.
Le conducteur sera déféré au parquet mardi 5 septembre et sera jugé mercredi.
Publié le 04/09/2017 - 18:41
Mis à jour le 05/09/2017 - 11:46
5,6 kilos de cannabis ont été interceptés par la douane dimanche 3 septembre 2017 dans une voiture polonaise au péage de Saint-Maurice, dans le Doubs. Le conducteur sera jugé mercredi.
La douane a effectué cette trouvaille alors qu'elle réalisait un contrôle de routine.
Le conducteur sera déféré au parquet mardi 5 septembre et sera jugé mercredi.
MAJ police • Après le vol de 80 plantes près de la basilique Saint-Ferjeux début juin, la Ville de Besançon annonce ce samedi 13 juin porter plainte pour vol et dégradations de pots de fleurs sur le Pont Battant.
Deux avocats ont réclamé aux magistrats suisses une requalification des charges pesant sur le couple de Français co-propriétaires du bar de Crans-Montana incendié en janvier, après la révélation d'échanges de ces derniers avec des employés attestant de leur connaissance d'un risque d'incendie, ont confirmé mercredi 10 juin 2026 une avocate et une magistrate.
Publiez gratuitement vos actualités et événements