5,6 kilos de cannabis dans une voiture sur l'A36 : le conducteur condamné à 6 mois de prison

Publié le 08/09/2017 - 11:53
Mis à jour le 08/09/2017 - 11:55

5,6 kilos de cannabis ont été interceptés par la douane dimanche 3 septembre 2017 dans une voiture polonaise sur l’A36 au péage de Saint-Maurice, dans le Doubs. Le conducteur est condamné à 6 mois de prison.

 ©
©

La douane avait effectué cette trouvaille alors qu'elle réalisait un contrôle de routine. L'affaire a été transféré à la gendarmerie. 

Le conducteur, déféré au parquet mardi 5 septembre, a été condamné à 6 mois de prison. Son véhicule est confisqué.

Faits Divers

Disparition inquiétante de Sonia Vacheret : la gendarmerie lance un nouvel appel à témoins

Depuis le week-end des 9 et 10 mai 2026, Sonia Vacheret est portée disparue à Montferrand-le-Château. Face à cette disparition jugée inquiétante, une enquête a été ouverte afin d’en déterminer les causes, tandis que d’importants moyens ont été déployés par la gendarmerie pour tenter de la retrouver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 7.66
légère pluie
le 16/05 à 09h00
Vent
1.03 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
90 %

Sondage