A 179 km/h sur une route limitée à 90 !

Publié le 16/09/2012 - 20:40
Mis à jour le 17/09/2012 - 06:54

Ce dimanche à 10h15, les gendarmes du peloton motorisé de Besançon ont contrôlé un jeune homme de 22 ans qui roulait à 179 km/h sur la RD 673 près de Dannemarie sur Crète.

RD 673

Le  conducteur originaire de Pontarlier a été contrôlé au volant de sa Peugeot 307 à 179 km/h/ (vitesse retenue : 170 km/h). Il roulait dans le sens Besançon - Saint-Vit et a été appréhendé par le peloton motorisé de Besançon. Il a fait l'objet d'une rétention immédiate de son permis de conduire et sera prochainement  convoqué devant le tribunal de Police de Besançon.

Faits Divers

Le Paléo Festival évoque un accord avec Patrick Bruel après un “comportement inadmissible” en 2019

Le Paléo Festival, l'un des plus grands festivals de musique en plein air d'Europe, a indiqué lundi qu'en 2019, un "comportement inadmissible" signalé par une bénévole lors de la venue de Patrick Bruel s'était conclu par un accord entre cette dernière et le chanteur français.

Opération conjointe franco-suisse : vaste dispositif de sécurité à la frontière

Vendredi 22 mai 2026, les forces de sécurité ont uni leurs moyens pour un dispositif de contrôle de grande ampleur des deux côtés de la frontière franco-suisse. Douaniers, policiers et gendarmes, français et suisses, ont ainsi uni leurs compétences et leurs moyens pour lutter contre les infractions transfrontalières sous toutes leurs formes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16.61
ciel dégagé
le 26/05 à 06h00
Vent
0.48 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
84 %

Sondage