La femme a reconnu les faits et a été placée en garde à vue pour violences intra-familiales. Aucune information n’a été communiquée sur d’éventuelles suites judiciaires ou sur l’état de santé des personnes impliquées.
Publié le 19/02/2026 - 12:00
Mis à jour le 19/02/2026 - 11:29
Le 18 février 2026, vers 23h10, la gendarmerie est intervenue dans la commune d’Arcey à la suite d’un signalement pour violences conjugales. Selon les informations communiquées par le groupement de gendarmerie départementale du Doubs, un homme a déclaré avoir reçu plusieurs gifles de la part de sa femme lors d’une dispute.
La femme a reconnu les faits et a été placée en garde à vue pour violences intra-familiales. Aucune information n’a été communiquée sur d’éventuelles suites judiciaires ou sur l’état de santé des personnes impliquées.
La gendarmerie s’est rendue sur place le 23 juin 2026 vers 10h44 à Pont-de-Roide.
Un homme de 20 ans a été interpellé vendredi 20 juin 2026 à Besançon alors qu’il circulait sans permis de conduire et sans assurance.
Publiez gratuitement vos actualités et événements
Les données météo sont momentanément indisponibles.