A Besançon, le pont "Guillotin" a encore frappé…

Publié le 30/07/2020 - 11:24
Mis à jour le 30/07/2020 - 11:29

Insolite • Ce jeudi 30 juillet 2020 vers 10h15, un camion qui transportait des meubles a été victime du fameux pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon.

 ©
©

Le grand fourgon a été entièrement arraché sa laissant à l'air son chargement. Une témoin de la scène, qui habite dans le quartier nous précise qu'elle n'avait encore jamais vu un camion aussi "éclaté" jusqu'à présent. Une partie du chargement est restée sous le pont suite à l'accident. La police était sur place.

Pour rappel, comme le signalement l'indique à quelques mètre de l'entrée du pont, la hauteur maximale est de 2,35 mètres.

Transports

Nids-de-poule sur les routes : la Ville de Besançon invitent à les signaler rapidement

Galère pour tous les utilisateurs des routes, les nids de poule sont de plus en plus fréquents sur la voie publique, y compris à Besançon. En cause, l’alternance entre gel et dégel de début janvier qui a fragilisé la structure des routes. Bien que "quotidiennement mobilisée" pour maintenir l’état des routes, la Ville de Besançon rappelle que les signalements citoyens permettent des interventions plus rapides. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.06
couvert
le 14/02 à 00h00
Vent
2.65 m/s
Pression
990 hPa
Humidité
90 %