À Franois, une conductrice s’endort au volant et perd le contrôle de son véhicule

Publié le 27/04/2026 - 10:35
Mis à jour le 27/04/2026 - 10:42

Dans la nuit du 26 au 27 avril 2026, les gendarmes du groupement départemental du Doubs sont intervenus pour un accident de la circulation à Franois.

Photo d'archives © Gendarmerie du Doubs
Photo d'archives © Gendarmerie du Doubs

D’après les informations du groupement de gendarmerie départementale du Doubs, une automobiliste aurait perdu le contrôle de son véhicule peu avant 3h du matin après s’être endormie au volant.

La voiture a réalisé plusieurs tonneaux avant de terminer sur le toit. La conductrice a été prise en charge. L’accident a entraîné la dégradation d’un grillage servant de protection entre les automobilistes et les animaux sauvages.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour connaître les causes de l’accident. Selon les gendarmes, la conductrice pourrait être positive à l’alcoolémie au moment des faits.

Faits Divers

Drame de Trappes : un temps de recueillement ce midi à Besançon

Ludovic Fagaut, a proposé un temps de recueillement ce lundi 26 octobre 2026 à 12h15 sur l’esplanade des Droits de l'Homme Besançon suite à l’attaque de Trappes, faisant un mort et cinq blessés. L’opposition, qui avait demandé un hommage au maire à 18h00, n’a été prévenue que ce matin de la cérémonie et n’a pas pu s’y rendre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 10.59C°
peu nuageux
le 28/10 à 19h00
Vent
2.72 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
79 %

Sondage