Accident à Besançon : le réseau Ginko se rétablit progressivement

Publié le 25/09/2020 - 16:15
Mis à jour le 25/09/2020 - 16:18

Mise à jour à 16h15 •

Suite à un accident de la circulation, le réseau Ginko a subi des perturbations ce 25 septembre 2020 depuis 14h00.

© Estelle G. Faceook Infos Routes 25 ©
© Estelle G. Faceook Infos Routes 25 ©

La circulation des lignes L3, L4, L6 et 10 se rétablit progressivement, des retards de quelques minutes sont à prévoir.

Les lignes L3, L4, L6 et 10 ont été perturbées : 

LIGNE N°

Direction

Descriptif des lignes perturbées

L3

Centre-Ville/ 8 Septembre

Circulation interrompue entre l'arrêt Poste > 8 septembre

L3

Temis

Circulation interrompue entre l'arrêt 8 septembre > Courbet

L4

Châteaufarine

Circulation interrompue entre l'arrêt République > Chamars Esplanade

L6

Pôle Temis

Circulation interrompue entre l'arrêt République > Chamars Esplanade

10

CHRU Minjoz

Circulation interrompue entre l'arrêt Sport Nautique > Chamars Esplanade

Allez + loin

Transports

Bison Futé : un quatrième week-end estival très chargé sur les routes du 17 au 19 juillet 2026

Le quatrième week-end des vacances d'été s'annonce particulièrement chargé sur les routes françaises. Selon les prévisions de Bison Futé, d'importants flux de circulation sont attendus du vendredi 17 au dimanche 19 juillet 2026, principalement dans le sens des départs. Les automobilistes devront s'attendre à des temps de parcours allongés, notamment vendredi et samedi.

La gendarmerie embarque dans les TER de Bourgogne Franche-Comté pour un an d’essai

Le nouveau dispositif de patrouille de gendarmes réservistes à bord des trains Mobigo parcourant la région Bourgogne-Franche-Comté a été inauguré mercredi 15 juillet à Dijon. Il s'est soldé par une première arrestation. Chaque année, une centaine d'incidents liés à la sécurité sont recensés selon le président de la région.
 

Trafic des poids lourds sur la RN83 : un recul de 37 % après six mois d’interdiction du transit

Six mois après l'entrée en vigueur de l'arrêté interdisant le trafic de transit des poids lourds sur la RN83, les premiers résultats présentés en préfecture font état d'une baisse significative de la circulation des camions sur cet axe. Une réunion du comité de suivi mis en place dans le cadre de l'étude sur le trafic des poids lourds sur la RN83 s'est tenue ce lundi 6 juillet en préfecture du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage