Un homme de 21 ans s’en sorti indemne. La seconde victime, un homme de 34 ans est gravement blessé. Il a dû être désincarcéré de son véhicule. Il a été transporté au CHU de Besançon.
Les sapeurs-pompiers et la police étaient sur les lieux.
Publié le 29/04/2022 - 10:55
Mis à jour le 29/04/2022 - 10:55
Un accident entre deux voitures s’est produit ce vendredi 29 avril vers 6 heures rue de Dole à Besançon.
Un homme de 21 ans s’en sorti indemne. La seconde victime, un homme de 34 ans est gravement blessé. Il a dû être désincarcéré de son véhicule. Il a été transporté au CHU de Besançon.
Les sapeurs-pompiers et la police étaient sur les lieux.
La gendarmerie s’est rendue sur place le 23 juin 2026 vers 10h44 à Pont-de-Roide.
Un homme de 20 ans a été interpellé vendredi 20 juin 2026 à Besançon alors qu’il circulait sans permis de conduire et sans assurance.
Publiez gratuitement vos actualités et événements