Accident à Goux-les-Usiers : circulation alternée sur la N57

Publié le 06/03/2014 - 09:39
Mis à jour le 15/04/2019 - 09:58

Un accident matériel est survenu ce jeudi 6 mars à 9h15 dans la commune de Goux-les-Usiers dans le Doubs. Trois véhicules sont mis en cause. La circulation est pertrubée dans les deux sens sur la route nationale 57.

Inforoute

Les forces de l'ordre ont mis en place une circulation alternée.

Aucun blessé n'est à déplorer.

La circulation devrait reprendre son cours normal vers 11h30. En attendant, prudence !

Transports

Bison Futé : un quatrième week-end estival très chargé sur les routes du 17 au 19 juillet 2026

Le quatrième week-end des vacances d'été s'annonce particulièrement chargé sur les routes françaises. Selon les prévisions de Bison Futé, d'importants flux de circulation sont attendus du vendredi 17 au dimanche 19 juillet 2026, principalement dans le sens des départs. Les automobilistes devront s'attendre à des temps de parcours allongés, notamment vendredi et samedi.

La gendarmerie embarque dans les TER de Bourgogne Franche-Comté pour un an d’essai

Le nouveau dispositif de patrouille de gendarmes réservistes à bord des trains Mobigo parcourant la région Bourgogne-Franche-Comté a été inauguré mercredi 15 juillet à Dijon. Il s'est soldé par une première arrestation. Chaque année, une centaine d'incidents liés à la sécurité sont recensés selon le président de la région.
 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16.53
peu nuageux
le 25/07 à 02h00
Vent
1.73 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
52 %

Sondage