Accident à Ronchamp : un mort et une blessée grave

Publié le 13/01/2016 - 18:10
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:16

Une collision mortelle a eu lieu ce mercredi 13 janvier 2016 à 12h15 sur la RN 19 à Ronchamp en Haute-Saône. Une voiture, conduite par une femme de 40 ans, s’est déportée sur la voie de gauche et a percuté de plein fouet un véhicule, tuant un homme de 60 ans. Les raisons de cet accident sont encore inconnues. 

 ©
©

L'homme de 60 ans, originaire de Champagney, est décédé sur place, tandis que la conductrice, dans un état critique, a été désincarcérée par les pompiers et transportée à l'hôpital de Belfort.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.75
couvert
le 08/11 à 21h00
Vent
0.92 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
100 %