Elles ont été héliportées au CHRU de Besançon.
Une troisième victime de l'accident n'a pas été prise en charge par les secours.
Publié le 15/06/2016 - 08:42
Mis à jour le 15/06/2016 - 08:51
Ce mardi 14 juin 2016 vers 20 h 15, deux voitures se sont heurtées à Rougement provoquant de graves blessures sur deux personnes.
Elles ont été héliportées au CHRU de Besançon.
Une troisième victime de l'accident n'a pas été prise en charge par les secours.
Le 8 octobre 2026, un homme se présentant comme un employé de la Ville de Besançon s’est introduit au domicile d’une nonagénaire, sous prétexte de vérifier le réseau d’eau. Pendant qu’il détournait son attention, des bijoux ont été dérobés. La police nationale du Doubs appelle à la vigilance face à ce type de procédé.
La gendarmerie du Doubs met en garde contre plusieurs tentatives de spoofing, une technique qui consiste à usurper le numéro de téléphone d’une brigade pour tromper les victimes et leur soutirer des informations bancaires. Plusieurs faits de ce genre ont été récemment constatés dans le département par les militaires.
Publiez gratuitement vos actualités et événements