Elles ont été héliportées au CHRU de Besançon.
Une troisième victime de l'accident n'a pas été prise en charge par les secours.
Publié le 15/06/2016 - 08:42
Mis à jour le 15/06/2016 - 08:51
Ce mardi 14 juin 2016 vers 20 h 15, deux voitures se sont heurtées à Rougement provoquant de graves blessures sur deux personnes.
Elles ont été héliportées au CHRU de Besançon.
Une troisième victime de l'accident n'a pas été prise en charge par les secours.
Dans la soirée du 9 juillet 2026, des sapeurs-pompiers du service départemental d’incendie et de secours du Doubs et plusieurs engins ont pris la direction de la Côte-d’Or pour prêter main-forte à leurs collègues bourguignons dans le cadre de la lutte contre les feux de forêts.
Le groupement de gendarmerie du Doubs alerte les professionnels du monde agricole face à une recrudescence des escroqueries bancaires par téléphone. Dans un communiqué du mercredi 8 juillet 2026, les militaires reviennent sur une affaire survenue le 25 juin dans le département, qui a permis de récupérer la quasi-totalité des fonds détournés grâce à la réactivité de la victime et des enquêteurs.
Publiez gratuitement vos actualités et événements