Accident à Rougemont : une fillette de six ans perd la vie

Publié le 22/06/2021 - 08:24
Mis à jour le 22/06/2021 - 09:41

Mise à jour • Les secours ont été appelés ce lundi 21 juin 2021 vers 18h40 sur la D486 en direction de Besançon sur la commune de Rougemont.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les sapeurs-pompiers ont en pris charge d'une mère et sa fille en urgence absolue suite à un accident de la route.La conductrice aurait perdu le contrôle de son véhicule sur la chaussée détrempée. La voiture a été retrouvée sur le toit dans un fossé après avoir effectué plusieurs tonneaux. La fillette était piégée dessous. Elle n'a pas survécu à ses blessures.

La gendarmerie s’est rendue sur place.

Une enquête est en cours.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.2
légère pluie
le 12/02 à 06h00
Vent
7.2 m/s
Pression
982 hPa
Humidité
91 %