Accident à Saint-Germain-le-Châtelet : un blessé, la N83 est coupée

Publié le 18/07/2014 - 16:09
Mis à jour le 15/04/2019 - 09:56

Un accident s’est produit ce vendredi 18 juillet 2014 à 15h40 sur la nationale 83 dans le sens sud-nord à Saint-Germain-le-Châtelet (Territoire de Belfort). Un camion transportant des copeaux de bois s’est renversé. Le conducteur est blessé. La route est coupée et la circulation déviée durant l’opération de relevage du poids lourd.

Ralentissement sur une voie sur 1km sur la N83 (sens sud-nord).

Transports

Un mois de travaux sur la voie des Mercureaux à compter du 27 mai

Du mercredi 27 mai au vendredi 26 juin 2026, la Direction interdépartementale des Routes Est, pour le compte de l’État (Dir Est), va procéder à des travaux de réfection de chaussée ainsi que divers travaux de maintenance (réfection des enrobés du giratoire de la Vèze, réparation de joints d’ouvrage, maintenances diverses) sur la RN 57 – Voie des Mercureaux dans le Doubs.

Journée de sensibilisation à la sécurité routière au coeur de Besançon

En partenariat avec la Préfecture du Doubs, la Police municipale de Besançon a organisé mercredi 20 mai 2026 une action de sensibilisation à la sécurité routière sur l’esplanade des Droits de l’Homme du centre-ville bisontin.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 10.19
légère pluie
le 05/06 à 00h00
Vent
4.66 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
100 %

Sondage