Accident à Sampans : 2 personnes héliportées à Besançon dans un état grave

Publié le 27/02/2016 - 17:50
Mis à jour le 28/02/2016 - 10:24

Trois véhicules sont entrés en collision ce samedi 27 février 2016 vers 14h sur la D905 à Sampans dans le Jura. L’accident a fait trois blessés. Deux d’entres eux ont dû être héliportés au CHRU de Besançon. Leur pronostic vital est engagé.

 ©
©

Une jeune femme de 28 ans et un homme de 40 ans se trouvent parmi les victimes héliportées dans un état grave. Un autre blessé a été conduit à l'hôpital de Dole.

Faits Divers

Sécurité routière : les gendarmes du Doubs mobilisés en nombre face aux infractions

Durant la période de chassé-croisé du 15 août, les autorités sont particulièrement vigilantes en matière de sécurité routière sur les routes de France. Le département du Doubs ne fait pas exception et le week-end dernier, le groupement de gendarmerie départementale du Doubs a été particulièrement mobilisé sur les routes pour veiller au bon respect du code de la route.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 23.03
légère pluie
le 17/08 à 23h00
Vent
1.73 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
80 %

Sondage