Accident au rond-point de Beure : un homme de 52 ans blessé grave

Publié le 12/12/2017 - 08:20
Mis à jour le 12/12/2017 - 08:24

Les sapeurs-pompiers ont été appelés suite à un choc frontal entre un camion et un véhicule ce lundi 11 décembre 2017 peu avant midi au niveau du rond-point de Beure sur la RN 57. La circulation a été perturbée jusqu’en début d’après-midi.

Mise à jour ce 12 décembre 2017

Un automobiliste a été grièvement blessé suite à un choc frontal avec un poids lourd.  Les pompiers de Besançon ont été dépêchés sur place. La route a été fermée pour permettre aux secours d'intervenir.

La circulation a été fortement perturbée dans le secteur avec un bouchon de plus d'1km sur la RN 57 de Beure à Besançon Micropolis jusqu'à 13h30.

Mise à jour ce 12 décembre 2017 : L'homme, âgé de 52 ans, a perdu le contrôle de son véhicule en sortie de rond-point. Il a alors percuté la glissière de sécurité et a été projeté sur le devant d'un camion, indique la gendarmerie. Son prononstic vital serait engagé.

Transports

Sondage – Taxe de transit en Suisse : selon vous, faut-il faire la même chose en France ?

Le Conseil national a récemment approuvé le principe d’une "taxe de transit" visant les véhicules étrangers traversant le pays sans s’y arrêter, avec pour objectif de désengorger les grands axes, notamment entre le nord et le sud de l’Europe. Une décision qui pourrait avoir des répercussions pour de nombreux automobilistes français, en particulier dans les régions proches de la frontière, mais aussi relancer le débat sur la régulation du trafic de transit en France. Et vous, seriez-vous favorable ou non à une mesure similaire en France ? C'est notre sondage de la semaine.

Prix des carburants : comment trouver la station-service la moins chère en Bourgogne Franche-Comté ?

Une carte interactive officielle permet désormais de consulter les prix des carburants partout en France et de comparer les tarifs pratiqués par les stations-service. Accessible en ligne, cet outil vise à aider les automobilistes à identifier rapidement le point de vente le moins cher.

Prix des carburants : #balancetonplein sur les réseaux sociaux, la colère des automobilistes monte

L’opération ”Balance ton plein”, lancée par l’association 40 millions d’automobilistes, s’est hissée mardi 10 mars 2026 parmi les sujets les plus discutés en France sur le réseau social X (ex Twitter). Le hashtag #balancetonplein figure désormais dans les ”Top Tweets”, illustrant une mobilisation numérique importante autour du prix des carburants.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -4.01
ciel dégagé
le 28/03 à 00h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
89 %