Accident avenue Denfert Rochereau à Besançon : deux personnes blessées

Publié le 15/03/2017 - 09:09
Mis à jour le 15/03/2017 - 09:42

Un accident est survenu ce mercredi 15 mars 2017 peu après 8 heures avenue Denfert-Rochereau à Besançon. Deux véhicules sont en cause. La circulation a été coupée pendant plus d’une heure. Les bus ont été déviés.

Mise à jour à 9h21

Deux véhicules se sont percutés au niveau de l'intersection entre l'avenue Denfert Rochereau et la rue Delavelle. Deux personnes sont légèrement blessées dont un homme de 39 ans blessé au poignet. 

La circulation a été coupée jusqu'à 9h20 afin de porter secours aux victimes et déplacer les véhicules accidentés.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Belfort : enquête ouverte pour harcèlement contre une cadre de l’Education nationale

Visée par des enquêtes administrative et pénale pour harcèlement moral au travail, après la plainte d'une collaboratrice, la directrice des services départementaux de l'Education nationale (DSDEN) dans le Territoire de Belfort a vu son contrat non renouvelé au 1er novembre, a-t-on appris vendredi 21 novembre 2025.

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -3.45
partiellement nuageux
le 22/11 à 00h00
Vent
2.26 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
93 %