Alcoolisé, il percute un terre-plein avenue Léo Lagrange à Besançon

Publié le 22/12/2021 - 18:15
Mis à jour le 22/12/2021 - 18:17

Un accident de la circulation s’est produit ce mercredi 22 décembre vers 03h20 sur l’avenue Léo Lagrange à Besançon. Un seul véhicule était impliqué.

image d'illustration © D.Poirier
image d'illustration © D.Poirier

A l'arrivée de la police sur place, le conducteur de la voiture, âgé de 29 ans, avait percuté le terre-plein central. Il n'a pas été blessé. Le véhicule a été pris en charge par le garage de permanence.

Le conducteur a été dépisté positif à l'imprégnation alcoolique avec un taux de 0,48 mg/L d'air expiré. Il a été conduit au commissariat sans incident puis placé en garde à vue pendant laquelle il a reconnu les faits.

Le jeune homme a été laissé libre avec une convocation devant un délégué du procureur de la République près du Tribunal judiciaire de Besançon en vue d'une ordonnance pénale pour début mars.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet de Paris ouvre une enquête pour “accompagner les familles françaises”

Le parquet de Paris a ouvert lundi 5 janvier 2026 une enquête sur l'incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, dans la nuit du Nouvel An, afin "d'accompagner les familles françaises dans les investigations menées par les autorités suisses", a annoncé la procureure de Paris.

Incendie mortel en Suisse : l’Italie dénonce une tragédie évitable et souhaite que les propriétaires du bar soient arrêtés

L'incendie du bar Le Constellation de la station suisse de Crans-Montana le 31 décembre 2025, qui a fait 40 morts et 119 blessés, aurait pu et "dû être évitée", a affirmé lundi 5 janvier 2026 devant la presse l'ambassadeur d'Italie en Suisse, Gian Lorenzo Cornado.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -2.11
légères chutes de neige
le 07/01 à 15h00
Vent
3.29 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
72 %