Accident dans le Doubs : un homme de 19 ans évacué par hélicoptère

Publié le 12/03/2023 - 18:00
Mis à jour le 12/03/2023 - 18:53

Dimanche 12 mars à 13h18, les sapeurs-pompiers sont intervenus suite à un grave accident de la route, dans la commune de Brognard, située dans le département du Doubs. 

© Hélène Loget ©
© Hélène Loget ©

Une seule voiture serait à l'origine de l'accident. Gravement blessé, un automobiliste de 19 ans a été pris en charge par Héli 25. Le jeune homme a été transporté au centre hospitalier de Besançon. Un autre occupant, lui aussi âgé de 19 ans, est légèrement touché, il a été transporté à l'hôpital Nord Franche-Comté.

Faits Divers

Sécurité routière : les gendarmes du Doubs mobilisés en nombre face aux infractions

Durant la période de chassé-croisé du 15 août, les autorités sont particulièrement vigilantes en matière de sécurité routière sur les routes de France. Le département du Doubs ne fait pas exception et le week-end dernier, le groupement de gendarmerie départementale du Doubs a été particulièrement mobilisé sur les routes pour veiller au bon respect du code de la route.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 25.28
légère pluie
le 17/08 à 20h00
Vent
2.04 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
78 %

Sondage