Accident dans le Doubs : un homme de 19 ans évacué par hélicoptère

Publié le 12/03/2023 - 18:00
Mis à jour le 12/03/2023 - 18:53

Dimanche 12 mars à 13h18, les sapeurs-pompiers sont intervenus suite à un grave accident de la route, dans la commune de Brognard, située dans le département du Doubs. 

© Hélène Loget ©
© Hélène Loget ©

Une seule voiture serait à l'origine de l'accident. Gravement blessé, un automobiliste de 19 ans a été pris en charge par Héli 25. Le jeune homme a été transporté au centre hospitalier de Besançon. Un autre occupant, lui aussi âgé de 19 ans, est légèrement touché, il a été transporté à l'hôpital Nord Franche-Comté.

Faits Divers

Coup de filet sur un réseau de narcotrafic : quatre personnes interpellées à Besançon

Un réseau de trafic de produits stupéfiants opérant principalement dans le quartier de Planoise, à Besançon, a été démantelé à l’issue d’une enquête menée par les services de la police nationale. Plusieurs interpellations et condamnations judiciaires sont intervenues fin février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.75
ciel dégagé
le 04/03 à 18h00
Vent
2.22 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
58 %