Accident dans le Doubs : un véhicule traverse le mur d’une habitation

Publié le 23/04/2023 - 17:31
Mis à jour le 23/04/2023 - 17:24

Dimanche 23 avril à 6h47, les sapeurs-pompiers sont intervenus suite à un accident de circulation peu commun, à Beure dans le Doubs. 
 
 

 © Elodie R
© Elodie R

Seul véhicule impliqué dans l’accident, la voiture s’est encastrée dans une maison. Transporté à l’hôpital, le conducteur de 22 ans était légèrement blessé et positif au dépistage d’alcool. Les dégâts sur la bâtisse s’avèrent presque extraordinaires, le pan est effondré et de longues fissures apparaissent sur le reste du pavillon. Les pompiers ont pu sécuriser le mur grâce à l’installation d’un étaiement en bois. La gendarmerie nationale était présente sur les lieux.



Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.84
légère pluie
le 11/02 à 06h00
Vent
7.35 m/s
Pression
993 hPa
Humidité
90 %