Un véhicule est en cause dans cet accident.
La victime a été héliportée au CHRU de Besançon.
Publié le 09/05/2016 - 09:21
Mis à jour le 09/05/2016 - 09:21
Un accident est survenu ce dimanche 8 mai 2016 à Pont d’Héry, dans le Jura. Le conducteur d’un véhicule a dû être désincarcéré par les secours.
Un véhicule est en cause dans cet accident.
La victime a été héliportée au CHRU de Besançon.
Rouvray (France), 18 mai 2026 (AFP) - Plus de cinquante ans après les faits, de nouvelles fouilles démarrent lundi près d'Auxerre, dans le "cimetière" du tueur en série Émile Louis, avec l'espoir de retrouver les dépouilles de victimes, connues voire inconnues.
Depuis le week-end des 9 et 10 mai 2026, Sonia Vacheret est portée disparue à Montferrand-le-Château. Face à cette disparition jugée inquiétante, une enquête a été ouverte afin d’en déterminer les causes, tandis que d’importants moyens ont été déployés par la gendarmerie pour tenter de la retrouver.
Publiez gratuitement vos actualités et événements