Accident de bus mortel : les services du Département mobilisés

Publié le 10/02/2016 - 16:27
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:08

Dès l’annonce de l’accident de bus mortel ce mercredi matin vers 7h40 sur la RD 437, Christine Bouquin, la présidente du département du Doubs, s’est rendue sur place soutenir les victimes et leurs familles, coordonner l’action des services du Département.

 ©
©

"Christine Bouquin, présidente du Département du Doubs, s’est rendue immédiatement sur place pour soutenir les victimes et leurs familles, coordonner l’action des services du Département et remercier l’ensemble des personnes mobilisées – forces de secours, de sécurité, assistance technique ou psychologique.

Tous les services départementaux sont également entièrement mobilisés afin de venir en aide aux victimes et d’assurer la sécurité des usagers de la RD 437.

Les élus du Département font part de leur profonde affliction devant ce drame affreux et présentent toutes leurs condoléances aux familles endeuillées. Leurs pensées vont aussi aux blessés ainsi qu’à tous les élèves, personnels encadrants et proches choqués et traumatisés".

Communiqué 

Faits Divers

Dans le Doubs, plusieurs interventions pour des barbecues et feux d’artifice, en pleine vigilance orange

Alors que le département du Doubs est placé en vigilance orange pour les risques d'incendie en raison de la forte sécheresse, les gendarmes ont été mobilisés à de nombreuses reprises au cours de la journée du samedi 1er août et dans la nuit suivante pour des feux allumés en violation des arrêtés préfectoraux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 33.24
légère pluie
le 03/08 à 20h00
Vent
4.39 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
37 %

Sondage