Accident de moto : une femme gravement blessée

Publié le 09/08/2021 - 08:36
Mis à jour le 09/08/2021 - 08:36

L’accident s’est produit ce dimanche 8 août 2021 vers 16h50 sur la RD129 à hauteur de la commune de Saint-Point Lac dans le Haut-Doubs.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour un accident de circulation impliquant une moto.

La conductrice, une femme de 30 ans, a été gravement blessée. Elle a été prise en charge par l’hélicoptère suisse de la REGA. Elle a toutefois été transportée sur l’hôpital de Pontarlier, précise la gendarmerie.

Les tests d’alcoolémie et aux stupéfiants se sont révélés négatifs. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet de Paris ouvre une enquête pour “accompagner les familles françaises”

Le parquet de Paris a ouvert lundi 5 janvier 2026 une enquête sur l'incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, dans la nuit du Nouvel An, afin "d'accompagner les familles françaises dans les investigations menées par les autorités suisses", a annoncé la procureure de Paris.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.85
légères chutes de neige
le 07/01 à 18h00
Vent
4.06 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
80 %