Accident de moto : une femme gravement blessée

Publié le 09/08/2021 - 08:36
Mis à jour le 09/08/2021 - 08:36

L’accident s’est produit ce dimanche 8 août 2021 vers 16h50 sur la RD129 à hauteur de la commune de Saint-Point Lac dans le Haut-Doubs.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour un accident de circulation impliquant une moto.

La conductrice, une femme de 30 ans, a été gravement blessée. Elle a été prise en charge par l’hélicoptère suisse de la REGA. Elle a toutefois été transportée sur l’hôpital de Pontarlier, précise la gendarmerie.

Les tests d’alcoolémie et aux stupéfiants se sont révélés négatifs. 

Faits Divers

Noyades à Besançon : l’opposition demande une réunion en urgence et des lieux de baignade sécurisés

Le groupe des Écologistes, Génération.s et société civile et de la France Insoumise demandent à la municipalité la mise en place de lieux de baignade sécurisés suite au drame survenu ce samedi 20 juin 2026 non loin du barrage Micaud. Une demande partagée par le groupe DSES au Conseil départemental du Doubs.

Base nautique d’Osselle : une fillette blessée, l’hypothèse d’une morsure de brochet privilégiée

Un incident inhabituel s’est produit mercredi 17 juin 2026 à la base nautique des Lacs d’Osselle. Une petite fille est sortie de l’eau avec une blessure au pied. Selon les premiers éléments recueillis, l’origine de cette blessure pourrait être une morsure de brochet, une hypothèse qui reste toutefois à confirmer, selon le responsale de la base.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.16
nuageux
le 22/06 à 06h00
Vent
0.92 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
77 %

Sondage