Accident entre le bus d’une équipe de handball et une voiture : une femme est décédée

Publié le 27/10/2023 - 17:18
Mis à jour le 27/10/2023 - 17:27

Vendredi 27 octobre 2023 à 14h15, les sapeurs-pompiers sont intervenus suite à un accident de la circulation sur la A36, dans la commune de Miserey-Salines. Une femme est décédée et deux autres sont légèrement blessées.

L’accident implique un bus transportant l’équipe de handball de Brest et un véhicule léger. A l’arrivée des secours, la passagère du véhicule, une femme de 60 ans, était incarcérée et en arrêt cardio respiratoire. Malgré la tentative de réanimation par les sapeurs-pompiers et le médecin SMUR, la victime est décédée sur place. 

Les deux autres occupantes, légèrement blessées, ont été transportées au CHU Minjoz. Les 25 passagers du bus n’ont pas été blessés. Un bus de remplacement s’est rendu sur place pour les prendre en charge et continuer leur trajet.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Appel à témoins : une urne funéraire volée au cimetière des Chaprais à Besançon ?

Un appel à l’aide a été lancé sur les réseaux sociaux le 9 novembre dernier après la disparition d’une urne funéraire au cimetière des Chaprais, à Besançon. L’objet, contenant les cendres d’une défunte, aurait disparu entre mi-septembre et ce début de mois de novembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.79
couvert
le 19/11 à 15h00
Vent
4.18 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
63 %