Mise à jour à 18h15
Selon les premiers éléments de la gendarmerie, le conducteur du scooter, un jeune homme, est blessé mais son pronostic vital n'est pas engagé.
Publié le 12/06/2018 - 17:40
Mis à jour le 12/06/2018 - 18:17
Un accident entre un poids lourd et un scooter s’est produit vers 17h30 ce mardi 12 juin 2018 sur la N83 à Busy, dans le Doubs.
Mise à jour à 18h15
Selon les premiers éléments de la gendarmerie, le conducteur du scooter, un jeune homme, est blessé mais son pronostic vital n'est pas engagé.
Huit suspects ont été arrêtés dans le cadre d'une coopération judiciaire entre la France et la Suisse, qui a permis le démantèlement d'un groupe criminel spécialisé dans les vols de véhicules de luxe et les cambriolages d'armureries sur le sol helvétique.
Le 10 décembre 2025, vers 17 heures, un équipage de la Brigade anticriminalité en patrouille a procédé à l’interpellation d’un individu recherché par l’autorité judiciaire. Les policiers ont croisé l’homme rue d’Anvers, à Besançon, et ont immédiatement reconnu qu’il faisait l’objet d’un signalement.
Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.
Publiez gratuitement vos actualités et événements