A l’arrivée des pompiers, les victimes de l’accident étaient sorties elles-mêmes des véhicules.
Une femme de 19 ans, légèrement blessée, a été transportée sur l’Hôpital Nord-Franche-Comté.
Publié le 16/05/2019 - 17:25
Mis à jour le 16/05/2019 - 17:25
Une voiture et un poids lourd se sont rentrés dedans, heureusement à faible vitesse, ce jeudi 16 mai 2019 vers 16h30 sur le rond point d’Helvétie à Montbéliard.
A l’arrivée des pompiers, les victimes de l’accident étaient sorties elles-mêmes des véhicules.
Une femme de 19 ans, légèrement blessée, a été transportée sur l’Hôpital Nord-Franche-Comté.
La police de Besançon a lancé un appel à témoins pour retrouver Erwann B, un jeune homme de 22 ans, disparu depuis 13h00 ce mardi 2 décembre 2025. Il a été vu pour la dernière fois dans le secteur des Tilleroyes.
L'évadé de la prison de Dijon, qui avait été repris dès vendredi 28 novembre 2025 après 24 heures de cavale, a été mis en examen et placé de nouveau en détention provisoire, a-t-on appris ce lundi auprès du parquet.
Un coureur quinquagénaire est décédé deux kilomètres avant l'arrivée, dans la nuit de samedi à dimanche, lors de la mythique SaintéLyon, doyenne des courses nature entre Saint-Étienne et Lyon, a-t-on appris auprès des organisateurs.
Un complice présumé de l'évadé encore en fuite, après la double évasion de la prison de Dijon jeudi, a été interpellé dimanche 30 novembre 2025 à Besançon lors d'une vaste opération policière qui n'a cependant pas permis de retrouver le dernier fugitif, a indiqué le parquet.
Publiez gratuitement vos actualités et événements