A l’arrivée des pompiers, les victimes de l’accident étaient sorties elles-mêmes des véhicules.
Une femme de 19 ans, légèrement blessée, a été transportée sur l’Hôpital Nord-Franche-Comté.
Publié le 16/05/2019 - 17:25
Mis à jour le 16/05/2019 - 17:25
Une voiture et un poids lourd se sont rentrés dedans, heureusement à faible vitesse, ce jeudi 16 mai 2019 vers 16h30 sur le rond point d’Helvétie à Montbéliard.
A l’arrivée des pompiers, les victimes de l’accident étaient sorties elles-mêmes des véhicules.
Une femme de 19 ans, légèrement blessée, a été transportée sur l’Hôpital Nord-Franche-Comté.
Ludovic Fagaut, a proposé un temps de recueillement ce lundi 26 octobre 2026 à 12h15 sur l’esplanade des Droits de l'Homme Besançon suite à l’attaque de Trappes, faisant un mort et cinq blessés. L’opposition, qui avait demandé un hommage au maire à 18h00, n’a été prévenue que ce matin de la cérémonie et n’a pas pu s’y rendre.
Les forces de l’ordre ont communiqué ce lundi 26 octobre 2026 sur 11 interpellations qui se sont déroulées en marge ou lors de la manifestation du 24 octobre.
Une jeune femme de 21 ans a été tuée et sa mère grièvement blessée dans un contexte de "violences intrafamiliales" survenues dans la nuit de samedi 24 à dimanche 25 octobre 2026 à Dijon, a indiqué le parquet.
Publiez gratuitement vos actualités et événements