Accident entre un tracteur et deux voitures : un blessé léger

Publié le 05/03/2021 - 17:49
Mis à jour le 05/03/2021 - 17:49

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Vendredi 5 mars 2021 vers 14h15, deux voitures et un tracteur se sont percutés suite à un dépassement dangereux sur la RD 437 au Hameau à la Combe au Page  sur la commune du Russey.

Suite à l'accident, l'engin agricole s'est retrouvé sur le flanc. Âgé de 50 an, le conducteur du tracteur  a été transporté vers l'hôpital de Pontarlier pour des examens de contrôle. La circulation a été bloquée dans les deux sens pour permettre aux secours d'intervenir.

Faits Divers

Spoofing : les gendarmes du Doubs alertent sur des tentatives d’arnaque

La gendarmerie du Doubs met en garde contre plusieurs tentatives de spoofing, une technique qui consiste à usurper le numéro de téléphone d’une brigade pour tromper les victimes et leur soutirer des informations bancaires. Plusieurs faits de ce genre ont été récemment constatés dans le département par les militaires.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 7.1C°
ciel dégagé
le 11/10 à 23h00
Vent
1.31 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
91 %

Sondage