Accident entre une ambulance et une voiture à Montbéliard

Publié le 02/09/2019 - 17:56
Mis à jour le 02/09/2019 - 17:56

Mis à jour • Les faits se sont produits ce lundi 2 septembre 2019 vers 15h00 route de Bethoncourt à Montbéliard à proximité de l’hypermarché Cora.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

La conductrice du véhicule, âgée de 48 ans, a été légèrement blessée et a été transportée sur l'hôpital Nord Franche-Comté. Les trois sapeurs-pompiers qui se trouvaient dans l'ambulance n'ont pas été blessés. Ils sont parvenus à s'extraire du VSAV qui était couché sur le flanc.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.21
nuageux
le 07/02 à 12h00
Vent
1.18 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
97 %