Accident Grande rue à Besançon : un homme renversé par une voiture

Publié le 16/11/2017 - 19:03
Mis à jour le 16/11/2017 - 19:03

Un homme a été renversé par une voiture au niveau de la Grande rue à Besançon ce jeudi 16 novembre 2017. Il se serait volontairement mis au milieu de la route.

L'homme, âgé de 29 ans, aurait voulu faire une tentative de suicide mais les détails restent encore floues sur les circonstances de l'accident. L'homme pourrait ne pas avoir été en possession de tous ces moyens. Le Bisontin ne serait pas gravement blessé. 

Faits Divers

Noyades à Besançon : l’opposition demande une réunion en urgence et des lieux de baignade sécurisés

Le groupe des Écologistes, Génération.s et société civile et de la France Insoumise demandent à la municipalité la mise en place de lieux de baignade sécurisés suite au drame survenu ce samedi 20 juin 2026 non loin du barrage Micaud. Une demande partagée par le groupe DSES au Conseil départemental du Doubs.

Base nautique d’Osselle : une fillette blessée, l’hypothèse d’une morsure de brochet privilégiée

Un incident inhabituel s’est produit mercredi 17 juin 2026 à la base nautique des Lacs d’Osselle. Une petite fille est sortie de l’eau avec une blessure au pied. Selon les premiers éléments recueillis, l’origine de cette blessure pourrait être une morsure de brochet, une hypothèse qui reste toutefois à confirmer, selon le responsale de la base.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.21
partiellement nuageux
le 22/06 à 00h00
Vent
1.29 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
86 %

Sondage