Accident mortel de bûcheronnage dans le Pays de Montbéliard

Publié le 16/12/2013 - 16:26
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:11

Ce lundi 16 décembre 2013, un habitant de la commune de Vandoncourt âgé de 74 ans a reçu une branche sur la tête alors qu’il coupait du bois pour son compte personnel. L’accident mortel est survenu entre 10h et 13h selon les gendarmes. 

C'est un voisin qui a prévenu les secours. Le septuagénaire n’a pas survécu à ses blessures. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Travaux d’intérêt général non exécutés : un jeune homme interpellé à Besançon

Le 10 décembre 2025, vers 17 heures, un équipage de la Brigade anticriminalité en patrouille a procédé à l’interpellation d’un individu recherché par l’autorité judiciaire. Les policiers ont croisé l’homme rue d’Anvers, à Besançon, et ont immédiatement reconnu qu’il faisait l’objet d’un signalement.

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.1
peu nuageux
le 14/12 à 09h00
Vent
0.6 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
92 %