Accident mortel entre La Vèze et la voie des Mercureaux

Publié le 14/01/2022 - 17:40
Mis à jour le 16/01/2022 - 18:18

Les secours ont été dépêchés ce vendredi 14 janvier 2022 peu avant 15h00 entre le rond-point de La Vèze et le rond-point situé à l’entrée des Mercureaux. La route est bloquée dans les deux sens.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Un grave accident de la circulation s’est produit ce vendredi en milieu d’après-midi à l’entrée de la Voie des Mercureaux. Un camion frigorifique a percuté frontalement un camion transportant un convoi exceptionnel (des pièces d'avion coniques pour simulateur incendie).

Le conducteur du premier camion, un homme âgé de 24 ans, est décédé sur le lieu de l’accident. Plusieurs autres véhicules seraient impliqués. Selon les premiers éléments, il n’y aurait pas d’autres blessés graves.

Le carburant de l'un des poids lourds s’est répandu sur la chaussée et a été récupéré au moyen de bacs.

La gendarmerie a dépêché un drone sur place pour effectuer des prises de vue aériennes afin de mieux comprendre les circonstances de l’accident.

D’importants bouchons se sont formés. Des déviations sont en place. Soyez prudents si vous empruntez ce secteur. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.31
peu nuageux
le 09/05 à 09h00
Vent
3.83 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
73 %