Accident mortel : un homme de 75 ans perd la vie

Publié le 28/02/2020 - 10:32
Mis à jour le 28/02/2020 - 10:32

L’accident s’est produit vers 12h00 ce 27 février 2020 sur la commune de Comberjeon en Haute-Saône.
 
 
 

Selon les premiers éléments, le conducteur de 75 ans du véhicule aurait été victime d'un arrêt cardiaque. Sa voiture est ensuite entrée en collision avec un véhicule venant en sens inverse. L'autre conducteur a été légèrement blessé, le pronostic vital n'est pas engagé. Il a été conduit à l'hôpital de Vesoul.

Faits Divers

La maire de Dijon " désapprouve totalement " la venue de Patrick Bruel en concert dans sa ville   

La maire de Dijon, Nathalie Koenders, a indiqué le 23 août 2026 "désapprouver totalement" la venue de Patrick Bruel en concert dans sa ville en octobre prochain, jugeant la présence sur scène de l'artiste "inappropriée" au regard des enquêtes pour viols et agressions sexuelles le
visant.  

Le gérant français du bar de Crans-Montana en détention pour violences conjugales

Le propriétaire et gérant français du bar de la station suisse de Crans-Montana incendié la nuit du nouvel an a été placé en détention provisoire dans la nuit du 11 au 12 août 2026 pour violences conjugales, a rapporté dimanche 23 août 2026 la chaîne de télévision suisse Léman Bleu.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage