Accident mortel : un homme de 75 ans perd la vie

Publié le 28/02/2020 - 10:32
Mis à jour le 28/02/2020 - 10:32

L’accident s’est produit vers 12h00 ce 27 février 2020 sur la commune de Comberjeon en Haute-Saône.
 
 
 

Selon les premiers éléments, le conducteur de 75 ans du véhicule aurait été victime d'un arrêt cardiaque. Sa voiture est ensuite entrée en collision avec un véhicule venant en sens inverse. L'autre conducteur a été légèrement blessé, le pronostic vital n'est pas engagé. Il a été conduit à l'hôpital de Vesoul.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet de Paris ouvre une enquête pour “accompagner les familles françaises”

Le parquet de Paris a ouvert lundi 5 janvier 2026 une enquête sur l'incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, dans la nuit du Nouvel An, afin "d'accompagner les familles françaises dans les investigations menées par les autorités suisses", a annoncé la procureure de Paris.

Incendie mortel en Suisse : l’Italie dénonce une tragédie évitable et souhaite que les propriétaires du bar soient arrêtés

L'incendie du bar Le Constellation de la station suisse de Crans-Montana le 31 décembre 2025, qui a fait 40 morts et 119 blessés, aurait pu et "dû être évitée", a affirmé lundi 5 janvier 2026 devant la presse l'ambassadeur d'Italie en Suisse, Gian Lorenzo Cornado.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -3.97
couvert
le 06/01 à 21h00
Vent
1.11 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
89 %