Pour une raison indéterminée, la jeune automobiliste originaire de St Sulpice a mordu l'accotement
droit de la chaussée et a perdu le contrôle de sa voiture avant de percuter deux
arbres. Elle a été tuée sur le coup.
Publié le 19/09/2008 - 06:07
Mis à jour le 19/09/2008 - 06:07
Une conductrice de 21 ans est décédée jeudi soir après un accident entre Villersexel et Cubry sur la RD 486
Pour une raison indéterminée, la jeune automobiliste originaire de St Sulpice a mordu l'accotement
droit de la chaussée et a perdu le contrôle de sa voiture avant de percuter deux
arbres. Elle a été tuée sur le coup.
La gendarmerie s’est rendue sur place le 23 juin 2026 vers 10h44 à Pont-de-Roide.
Un homme de 20 ans a été interpellé vendredi 20 juin 2026 à Besançon alors qu’il circulait sans permis de conduire et sans assurance.
Publiez gratuitement vos actualités et événements
Les données météo sont momentanément indisponibles.