Accident rue de Dole à Besançon : une femme de 51 ans gravement blessée

Publié le 01/11/2024 - 09:45
Mis à jour le 01/11/2024 - 09:54

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus jeudi 31 octobre 2024 vers 19h30 sur un accident survenu rue de Dole à Besançon.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Deux voitures sont impliquée dans ce choc frontal à forte cinétique. Les sapeurs-pompiers ont pris en charge deux victimes. Une femme de 51 ans, qui a dû être désincarcérée, est gravement blessée. Elle a été emmenée aux CHU de Besançon par le SMUR. Un homme de 42 ans, légèrement blessé, a lui aussi été transporté à l’hôpital bisontin.

Faits Divers

Supmicrotech et Schrader Pacific réaffirment leur partenariat

Le lundi 13 avril 2026, monsieur Damien Tournier, directeur Général de Schrader Pacific et madame Sandrin Courteaud, responsable des Ressources humaines pour cette même entreprise, se sont rendus dans les locaux de Supmicrotech, l’école nationale supérieure de mécanique et des microtechniques de Besançon, afin de signer une convention de partenariat entre les deux établissements.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.58
peu nuageux
le 15/04 à 12h00
Vent
2.11 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
66 %

Sondage