Accident sur l'A 36 : de fortes perturbations au niveau de Marchaux en direction de Beaune

Publié le 03/07/2017 - 16:41
Mis à jour le 03/07/2017 - 17:07

Un accident est survenu vers 16h20 ce lundi 3 juillet 2017 sur l’A 36 juste après la sortie 4.1 Besançon Palente. Le trafic est interrompu par intermittence provoquant d’importants bouchons

1 km de bouchon

L'accident concerne une voiture et sa caravane au km 113 entre la sortie de Besançon palente (sortie 4.1) et la sortie de Besançon-centre (Valentin). Un bouchon de plus d'un kilomètre s'est formé jusqu'à de Marchaux.

L'accident n'a pas fait de blessé mais la caravane qui s'est renversée sur le toit est complètement détruite. En raison des opérations de déblaiement de la chaussée, la circulation ne s'effectue que sur la voie de droite et a été momentanément interrompue. Comptez de 10 à 15 minutes supplémentaire sur votre parcours. Prudence et patience dans le secteur.

Transports

Bison Futé : un quatrième week-end estival très chargé sur les routes du 17 au 19 juillet 2026

Le quatrième week-end des vacances d'été s'annonce particulièrement chargé sur les routes françaises. Selon les prévisions de Bison Futé, d'importants flux de circulation sont attendus du vendredi 17 au dimanche 19 juillet 2026, principalement dans le sens des départs. Les automobilistes devront s'attendre à des temps de parcours allongés, notamment vendredi et samedi.

Ce qu’il faut savoir avant de louer une voiture pour les vacances

VIDEO • Afin de ne pas commettre d’impair à peine arriver en vacances, nous avons fait appel au juriste Benjamin Capelli de l’association de consommateurs "Que Choisir Ensemble Doubs - Territoire de Belfort" (anciennement UFC-que Choisir) pour nous éclairer sur la marche à suivre lors de la location d’un véhicule sur son lieu de vacances cet été 2026.

L’aire de Besançon Marchaux sacrée “meilleure aire de repos autoroutière” de France par le TCS

L’aire de Besançon Marchaux arrive en tête du comparatif 2026 des aires de repos autoroutières réalisé par le Touring Club Suisse (TCS). Menée au printemps 2026, l’étude a évalué 129 aires de repos situées en France, en Espagne et au Portugal afin d’analyser la qualité des infrastructures et des services proposés aux voyageurs. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 25.37
ciel dégagé
le 21/07 à 20h00
Vent
4.33 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
35 %

Sondage