Accident sur la N57 à Besançon : un blessé, la circulation très perturbée ce matin

Publié le 05/03/2024 - 08:41
Mis à jour le 05/03/2024 - 08:55

Ce mardi 5 mars, peu après 08h00, un accident s’est produit entre une voiture et une camionnette sur la N57 (au PR 9+370) à Besançon dans le sens Vesoul-Besançon. Les sapeurs-pompiers sont sur place.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Une personne est blessée selon les premiers éléments.

La circulation est très perturbée dans ce secteur. Prudence si vous devez passer par ce secteur.

Faits Divers

Pillage du magasin Lacoste le 17 octobre à Besançon : quatre personnes interpellées dont trois mineurs

Quatre personnes, dont trois mineurs, ont été interpellées le samedi 17 octobre 2026 à Besançon, en marge de la manifestation sociale ayant réuni plus de 9 500 personnes. Elles sont soupçonnées de vol ou de recel de vêtements provenant du pillage du magasin Lacoste, situé Grande rue.

Un homme interpellé avec des mortiers d’artifice en marge de la manifestation du 17 octobre à Besançon

Un homme de 20 ans a été interpellé samedi 17 octobre 2026, vers 21 h 10 rue du Lycée, à Besançon, en marge de la manifestation sociale. Il a été placé en garde à vue, avant d’être déféré dimanche en vue d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.67C°
couvert
le 22/10 à 17h00
Vent
3.71 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
58 %

Sondage