L'accident est survenu vers 22h sur la bretelle de sortie du campus de la Bouloie en direction de Planoise. La jeune conductrice de 25 ans, légèrement blessée a été transportée au CHU de Besançon.
Photos témoin Benoît Guillot
Publié le 21/12/2012 - 09:56
Mis à jour le 21/12/2012 - 09:56
Une jeune femme a été légèrement blessée dans un accident de la route ce jeudi 20 décembre sur la rocade en direction de Planoise.
L'accident est survenu vers 22h sur la bretelle de sortie du campus de la Bouloie en direction de Planoise. La jeune conductrice de 25 ans, légèrement blessée a été transportée au CHU de Besançon.
Photos témoin Benoît Guillot
Les sapeurs-pompiers ont été mobilisés ce jeudi 5 novembre 2026 pour intervenir dans une résidence sociale située avenue Clémenceau à Besançon.
Le procureur de Montbéliard par intérim, Paul-Édouard Lallois, a indiqué dans un communiqué que des investigations s’étaient poursuivies "sans discontinuité" depuis le 3 novembre 2025, jour du crash de l’ULM à Chaux-les-Clerval. Le pilote était sapeur-pompier et secouriste en milieu périlleux.
Une usine de joaillerie a été victime d'un vol à main armée mardi 3 novembre 2026 à Besançon, les malfaiteurs s'emparant de plusieurs dizaines de kilos d'or, a-t-on appris de source policière.
Deux personnes de 13 et 17 ans ont été interpellés dimanche 1er novembre 2026, dans le quartier de Planoise à Besançon, alors qu’ils circulaient sur un scooter signalé volé. L’un des deux était également en possession de cannabis.
Publiez gratuitement vos actualités et événements
Les données météo sont momentanément indisponibles.