Accident sur la RN 57 vers le Campus

Publié le 21/12/2012 - 09:56
Mis à jour le 21/12/2012 - 09:56

Une jeune femme a été légèrement blessée dans un accident de la route ce jeudi 20 décembre sur la rocade en direction de Planoise. 

L'accident est survenu vers 22h  sur la bretelle de sortie du campus de la Bouloie en direction de Planoise. La jeune conductrice de 25 ans, légèrement blessée a été transportée au CHU de Besançon. 

 

Photos témoin Benoît Guillot

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet de Paris ouvre une enquête pour “accompagner les familles françaises”

Le parquet de Paris a ouvert lundi 5 janvier 2026 une enquête sur l'incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, dans la nuit du Nouvel An, afin "d'accompagner les familles françaises dans les investigations menées par les autorités suisses", a annoncé la procureure de Paris.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.8
légères chutes de neige
le 07/01 à 21h00
Vent
4.66 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
90 %