Voiture contre chasse-neige : une conductrice grièvement blessée

Publié le 03/02/2018 - 17:00
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:01

Ce samedi 3 février 2018 vers peu avant 7h40, une voiture et un véhicule de déneigement se sont percutés.

Pour une raison indéterminée, les deux véhicules se sont percutés sur la rocade. La jeune femme de 20 ans a dû être désincarcérée avant d'être transportée par l'équipe du SMUR au centre hospitalier de Pontarlier.

La circulation a été interrompue dans les deux sens le temps de l'intervention des secours. 

Faits Divers

Noyades à Besançon : l’opposition demande une réunion en urgence et des lieux de baignade sécurisés

Le groupe des Écologistes, Génération.s et société civile et de la France Insoumise demandent à la municipalité la mise en place de lieux de baignade sécurisés suite au drame survenu ce samedi 20 juin 2026 non loin du barrage Micaud. Une demande partagée par le groupe DSES au Conseil départemental du Doubs.

Base nautique d’Osselle : une fillette blessée, l’hypothèse d’une morsure de brochet privilégiée

Un incident inhabituel s’est produit mercredi 17 juin 2026 à la base nautique des Lacs d’Osselle. Une petite fille est sortie de l’eau avec une blessure au pied. Selon les premiers éléments recueillis, l’origine de cette blessure pourrait être une morsure de brochet, une hypothèse qui reste toutefois à confirmer, selon le responsale de la base.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 24.77
peu nuageux
le 21/06 à 21h00
Vent
1.98 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
62 %

Sondage