Accident sur l'A36 : des difficultés de circulation

Publié le 03/01/2018 - 17:07
Mis à jour le 03/01/2018 - 17:14

Un accident est survenu sur l’A36 en direction Mulhouse vers Beaune au niveau de Danjoutin ce mercredi 3 janvier 2018. La circulation est fortement perturbée.

Fin des perturbations à 17h07

Deux poids lourd seraient impliqués dans l'accident qui a bloqué la circulation sur l'A36 au niveau de Danjoutin. Un bouchon de cinq km s'est formé. 

Plus d'informations à venir...

Transports

De fortes perturbations attendues sur les routes pour le pont de l’Ascension

À l’occasion du pont de l’Ascension du 13 au 17 mai 2026, marqué cette année par une fermeture des écoles pendant quatre jours, les autorités anticipent une hausse significative des déplacements sur l’ensemble du territoire. Selon Bison Futé, cette période sera propice à d’importantes difficultés de circulation, notamment sur les grands axes reliant les grandes agglomérations aux zones touristiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 7.82
partiellement nuageux
le 12/05 à 21h00
Vent
1.13 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
76 %

Sondage