Fin des perturbations à 17h07
Deux poids lourd seraient impliqués dans l'accident qui a bloqué la circulation sur l'A36 au niveau de Danjoutin. Un bouchon de cinq km s'est formé.
Plus d'informations à venir...
Publié le 03/01/2018 - 17:07
Mis à jour le 03/01/2018 - 17:14
Un accident est survenu sur l’A36 en direction Mulhouse vers Beaune au niveau de Danjoutin ce mercredi 3 janvier 2018. La circulation est fortement perturbée.
Fin des perturbations à 17h07
Deux poids lourd seraient impliqués dans l'accident qui a bloqué la circulation sur l'A36 au niveau de Danjoutin. Un bouchon de cinq km s'est formé.
Plus d'informations à venir...
La Dir-Est a annoncé la fermetutre de la voie des Mercureaux dans les deux sens de circualtion durant la nuit du 10 au 11 décembre 2025.
Keolis Besançon Mobilités, exploitant du réseau Ginko pour Grand Besançon Métropole, a annoncé le 3 décembre 2025 son adhésion au programme international Sunflower – Hidden Disabilities, connu en France sous le nom ”Le Tournesol”. Ce dispositif permet aux personnes vivant avec un handicap invisible de signaler discrètement un besoin d’assistance grâce à un symbole facilement reconnaissable. Une première en France.
VIDÉO • Parmi les points à l’ordre du jour du prochain conseil municipal de Besançon qui aura lieu jeudi 4 décembre 2025, les élus auront à se prononcer sur plusieurs sujets, dont celui concernant le stationnement des artisans et des professionnels de santé dans le centre-ville bisontin.
DROIT DE RÉPONSE • Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus vendredi 28 novembre 2025 rue du Chasnot à Besançon vers 22h30 pour un accident de la circulation impliquant deux voitures. À l’arrivée des secours, le bilan faisait état de deux victimes dont une "accessible", précise le Sdis 25.
À l’occasion des fêtes de fin d’année, Ginko propose un Pass Tribu Noël du 30 novembre au 31 décembre 2025.
Dans sa nouvelle campagne de communication, Ginko renforce son engagement contre le harcèlement dans les transports au travers d’une campagne de communication dédiée et de saynètes de sensibilisation jouées à bord du tramway bisontin à l’occasion de la journée du 25 novembre 2025. Le réseau a partagé la vidéo contenant la réaction des voyageurs.
Grand Besançon Métropole poursuit la modernisation de sa flotte de transports en commun avec une nouvelle phase d’expérimentation de véhicules électriques, a-t-on appris mardi 25 novembre 2025. L’objectif : accélérer la transition énergétique du réseau Ginko tout en évaluant les performances de différents modèles avant de futurs investissements.
La maire de Besançon a annoncé, dans un communiqué daté du 24 novembre 2025, une extension du périmètre dans lequel la circulation des engins de déplacement personnels motorisés tels que les trottinettes électriques, gyropodes, hoverboards et monoroues, est temporairement interdite.
Publiez gratuitement vos actualités et événements