Accident sur l’A36 : un camion se retrouve sur le terre-plein central

Publié le 06/07/2021 - 17:51
Mis à jour le 06/07/2021 - 17:51

La gendarmerie a été appelée ce 6 juillet 2021 vers 9h00 du matin suite à l’accident d’un poids lourd transportant des véhicules sur l’A36 à hauteur de la commune de Grosbois.

 ©
©

Pour une raison encore inconnue, un chauffeur a perdu le contrôle de son camion ce mardi matin. Ce dernier s’est retrouvé sur le terre-plein central immobilisant de fait la circulation.

D’importants ralentissements ont été notés jusque à 15h15 (heure du dégagement du camion). La voie rapide est encore neutralisée.

Les tests d’alcoolémie et de stupéfiants se sont revelés négatifs. Aucun blessé n’est à déplorer.

Faits Divers

Méga-incendies : 11 sapeurs-pompiers du Doubs et 3 engins partent en renfort dans le sud-ouest de la France

Un détachement du Service départemental d'incendie et de secours du Doubs quittera le département ce mardi 28 juillet 2026 dans la soirée afin de renforcer les moyens engagés au profit de la zone de défense Sud, confrontée à d'importants feux de forêt. Cette mobilisation s'inscrit dans le cadre du dispositif national de solidarité entre services d'incendie et de secours.

Vols dans les musées : les objets “les plus vulnérables” doivent être “mis à l’abri”

Les pièces "les plus vulnérables" exposées dans les musées doivent être "mises à l'abri" dans un autre lieu "dans l'attente de la sécurisation de leur présentation", a annoncé lundi 27 juillet 2026 le ministère de la Culture, trois jours après un nouveau vol en Côte-d'Or.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 26.64
ciel dégagé
le 30/07 à 11h00
Vent
2.03 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
47 %

Sondage