Accident : une voiture sur le toit rue Chopin

Publié le 17/10/2017 - 19:26
Mis à jour le 18/10/2017 - 07:17

Un accident est survenu dans le quartier des Orchamps-palente ce mardi 17 octobre 2017 vers 19h20. 

 ©
©

La voiture s'est retrouvée sur le toit rue Frédéric Chopin à proximité du gymnase des Orchamps. La circulation a été perturbée dans le secteur. Selon les pompiers, l'accident est plus impressionnant que grave.  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

RN57 : Fermeture temporaire des bretelles École-Valentin et Pirey de la rocade de Besançon

Les bretelles des échangeurs n°53 et 54 de la rocade de Besançon seront fermées dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 octobre pour des travaux de réfection de la chaussée de la RN57 menés par la direction interdépartementale des routes Est (DIR Est), pour le compte de l’État.

RN 57 : où en est-on du projet d’achèvement du contournement ouest de Besançon ?

Parmi les sujets sur lesquels le conseil communautaire sera appelé à se prononcer lors de la séance du jeudi 25 septembre 2025, figure celui du projet de la RN57 concernant l’achèvement du contournement Ouest de Besançon. Où en est le projet ? Quand débuteront les travaux ? On fait le point. 

La voie ferrée entre Besançon et Deluz en pleine modernisation : quels impacts sur la circulation ?

SNCF Réseau a annoncé la poursuite des travaux de modernisation de la voie entre Besançon et Deluz, dans le Doubs, jusqu’au 20 décembre 2025. Ce chantier représente un investissement de 20 millions d’euros, financés par SNCF Réseau. Plusieurs quai et passages seront impactés.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.09
ciel dégagé
le 14/10 à 12h00
Vent
3.23 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
89 %