Brouhaha

Publié le 13/03/2019 - 16:58
Mis à jour le 13/03/2019 - 16:58

Dans le cadre du festival international des langues et des cultures du monde, qui aura lieu du 13 au 16 mars, et qui met à l'honneur la Roumanie, Teatru Corint de Bistrita va présenter son spectacle "Brouhaha". Mise en scène de Camélia et Ana Toma. Il sera question de la vie, du destin, de nos choix. Spectacle mêlant la danse, la musique et le théâtre.

PUBLICITÉ

Petit théâtre de la Bouloie, 20h
Spectacle en français
Durée : 1h

Cette année, le FIL#2, cet événement d’échanges et de partages entre jeunes, amateurs des arts et des cultures du monde, grand public et professionnels met à l’honneur la ROUMANIE.Il est labellisé par le Comité mixte d’organisation franco-roumain et s’inscrit dans les saisons croisées France-Roumanie.

La compagnie Corint développe ses créations dans l’association Argument à Bistrita, ville jumelée avec Besançon.Le spectacle mêlera du théâtre, de la musique, de la danse et nous parlera de nous, de nos choix, de notre vie, notre destin.
Spectacle présenté le vendredi 15 mars à 20h au Petit théâtre de la Bouloie

Elle proposera un atelier le jeudi 14 mars de 14h à 17h, « Remplir les vides », à la maison des étudiants.

Pour en savoir plus sur la manifestation :
https://theatreunivfc.wixsite.com/lefil2019

et pages facebook du théâtre universitaire et du FIL https://www.facebook.com/theatreuniversitairefc et https://www.facebook.com/festivalinternationallanguesculturesdumonde/

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14
légère pluie
le 18/10 à 9h00
Vent
5.17 m/s
Pression
1013.17 hPa
Humidité
91 %

Sondage