Conte musical l’Apprentie rêveuse – Version contée pour jeune public

Publié le 03/10/2023 - 09:01
Mis à jour le 03/10/2023 - 09:02

Un conte initiatique et onirique qui vous transportera dans un univers magique, pour un voyage fantastique dans l’imaginaire des contes. Laura, accro à son portable et aux réseaux sociaux, va vivre d’étonnantes aventures en voyageant dans un monde magique et imaginaire. Elle n'en reviendra pas indemne et les rencontres faites vont changer le point de vue de la jeune fille sur sa vie, et la vie en général.

 ©
©
PUBLICITÉ

Avec ce conte musical initiatique et onirique, qui transportera petits et grands dans un univers magique, je vous invite pour un voyage fantastique au pays des contes et légendes.

L’Apprentie rêveuse est le fruit de mon imaginaire, souhaitant rendre hommage aux conteurs que j’ai croisé, ainsi qu’à la Forêt de Chaux, dont je suis originaire.

Ce conte musical est sorti en format CD en février 2020 et je vous propose une adaptation pour jeune public créée en 2022 en partenariat avec la Compagnie Sarben.

Jean-Charles Desmoulins auteur-parolier, conteur, rêveur, ancien enfant.

  • Version contée pour jeune public.
  • Deux séances : 1ère séance à 15h et 2ème séance à 17h.
  • Durée : 60 minutes environ.
  • Spectacle familial à partir de 4 ans.
L’ïle des Esclaves de Marivaux

L’ïle des Esclaves de Marivaux

  • Du 16 au 25 juin 2026

Le Théâtre Alcyon présente
Marivaux
L’île des esclaves
Mise en scène : Jean-Pierre Bolard
Décor : Daniel Ecarnot, Jean-Philippe Cléau Chants et musique : Agnès Henry, Daniel Henry Régie : Guy Pothier
Avec : Hermine David, Daniel Ecarnot, Agnès Henry, Josette Matthieu, Peggy Quinten, Jean-Pierre Bolard.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.26
couvert
le 14/06 à 00h00
Vent
1.26 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
85 %

Sondage