Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus dans un immeuble d'habitation comprenant 16 logements. Le sinistre a démarré dans un appartement situé sous les combles. Grâce à la mise en œuvre rapide d'une lance à incendie, les secours sont parvenus à éteindre le foyer et à empêcher sa propagation à l'ensemble de la toiture.
Huit occupants de l'immeuble, ayant potentiellement inhalé des fumées, ont été examinés sur place par une équipe du Smur. Une seule personne, une femme âgée de 34 ans, a été transportée au centre hospitalier intercommunal de Pontarlier afin d'y subir des examens complémentaires.


