Contes et histoires : Les contes de la Mère Louisine

Publié le 08/11/2023 - 17:51
Mis à jour le 08/11/2023 - 17:51

Laissez-vous entraîner par la magie de Noël et venez écouter de fabuleux récits dans le cadre magique du château de Bussy-Rabutin. À l’occasion des fêtes de fin d’année, des histoires merveilleuses semblent surgir à chaque coin de salle dans la fantasque demeure de Roger de Bussy-Rabutin !

 ©
©
PUBLICITÉ

Laissez-vous entraîner par la magie de Noël et venez écouter de fabuleux récits dans le cadre magique du château de Bussy-Rabutin. À l’occasion des fêtes de fin d’année, des histoires merveilleuses semblent surgir à chaque coin de salle dans la fantasque demeure de Roger de Bussy-Rabutin !Si vous avez gardé votre âme d’enfant, si comme Peter Pan, vous ne cessez de clamer « Je ne veux pas grandir », alors installez-vous bien confortablement et laissez les tableaux du château prendre vie sous vos yeux le 30 décembre à 14h15 !

Il était une fois des fées, des fontaines et des puits magiques, des sorcières, des feux-follets, des vignes qui parlent, le diable lui-même, des géants des montagnes, un enchanteur, des pierres qui bougent, des femmes-serpents, des forêts ensorcelées, des magiciens, des oiseaux fabuleux, du vin qui rend fou, une nature immense, silencieuse mais forte... Autant d’histoires empreintes de traditions et de peurs ancestrales, de bon sens, de religion chrétienne mais aussi celtique, païenne, des histoires empreintes d’une nature vivante, parfois presque humaine, autant d’histoire que la Compagnie Vagabonde adapte dans une forme théâtrale et musicale à écouter et voir partout.

Munissez-vous de vêtements chauds !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.38
légère pluie
le 23/06 à 12h00
Vent
3.74 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
66 %