Expo-vente photographies par André Choteau

Publié le 08/11/2023 - 17:17
Mis à jour le 08/11/2023 - 17:17

Exposition et vente de photographies au profit des Restos du Coeur par André Choteau | Du 09 au 17 décembre 2023 | Halle aux Arts de Saint-Vit, 24 rue Charles de Gaulle. André Choteau, bien connu du milieu de la photographie pour ses nombreuses expositions dans la région, exposera des épreuves originales d’instants figés de paysages ou d’éléments que la nature lui offre dans ses sorties.

 ©
©
PUBLICITÉ

« Magie de l’image ; Parfois source de la beauté de cette nature sauvage. Donnez libre cours à votre imagination et laisser vous émerveiller ! » André Choteau.

Du 9 au 17 décembre  | Mar. & Ven. : 14h – 19h | Mer. & Sam.: 10h – 12h / 14h – 17h
Salle Tramu – Halle aux Arts de Saint-Vit, 24 rue Charles de Gaulle

Expo-photo “là où l’Homme s’enracine” à Arbois

Expo-photo “là où l’Homme s’enracine” à Arbois

  • Du 5 avril au 5 septembre 2025

L’Office de Tourisme Arbois Poligny Salins Cœur du Jura accueille une nouvelle exposition-photographique au bureau d’Arbois : « Là où l’Homme s’enracine ». Cette dernière a pour objectif de mettre en lumière la relation de l’Homme avec le Vivant et son environnement à travers les clichés de Lovic Ciuffa. Retrouvez cette exposition du 5 avril au 5 septembre 2025 pendant les horaires d'ouverture.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.86
couvert
le 09/05 à 06h00
Vent
2.98 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
91 %